Livraison Offerte à partir de 65€ d'achat

Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange, ni même un avoir.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’originesans l’avoir ouvert au préalable.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat par e-mail avant de nous le retourner.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez nos fournisseurs ou sans même nous avoir contacté.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel ou non réalisable, est accordé: (le cas échéant) 

* Produits avec des signes d’utilisation. 

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. 

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

* Si le produit concerne un article « Customisable » comme un TSHIRT sur mesure ou un tapis de jeu, aucun remboursement n’est possible.

* L’ouverture de l’emballage d’origine, traces d’usure ou utilisation.

* Le colis a été perdu par le transporteur, ou le client ne la pas récupéré en point relais à temps ( 7 jours )

Remboursements (le cas échéant) 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. 

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. 

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@nokoshop.fr

Articles soldés (le cas échéant) 

Seuls les articles à prix courant* peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. (*sans promotions, ni prix barré ou soldé)

Échanges (le cas échéant) 

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux, endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous la demande par e-mail à contact@nokoshop.fr

Expédition 

Pour retourner un produit, vous devez nous contacter à l’adresse email contact@nokoshop.fr Nous vous fournirons alors toutes les informations nécessaires pour nous retourner le produit.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables, en cas d’échange les frais d’expéditions sont à votre charge également.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez, nokoshop.fr décline toute perte de colis par les transporteurs.

Si le client final ne réceptionne pas le colis dans un point relais ou postal ou à domicile, le colis est alors retourné par le prestataire, il ce peut qu’il soit également perdu, si tel est le cas, aucun remboursement n’est envisageable, si le client souhaite de nouveau l’obtenir il devra s’acquitter des frais de transport de nouveau, mais aussi d’une commission de déplacement de 3.50€, en achetant sur notre boutique en ligne vous acceptez les conditions générales de NOKOSHOP.FR


Avis Clients

NOKOSHOP

Avis des clients

FD 17/02/2023

https://fr.trustpilot.com/review/nokoshop.fr
Site fiable
Très bonne communication et envoi rapide.

M. CARRE 1 novembre 2022

https://fr.trustpilot.com/reviews/6180255a75069a4da4961c47
Site sérieux. Rien a redire.

Arnok 26 octobre 2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/61780986234f1b1fe56549e2
Perfect comme d'habitude
Comme d'habitude, des bons prix et la commande est arrivée rapidement et sans encombre.
Merci encore à l'équipe !

Raphaël Dhont 26 octobre 2022

https://fr.trustpilot.com/reviews/6177c3fe75069a4da49009bd
Produit de qualité (tapis de souris gamer) envoi rapide et bien protégé

Chiolympique 12/10/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/6165a565234f1b1fe557edd9
Rapide et efficace.
Super bien emballer et protéger comme il faut.

Charly 13/01/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/5ffe37e1755dc107e0df7b2f
Tapis de souris grande taille au top, avec les bords renforcer ! Livraison soignée ! Rien à redire, j'ai vu quelques objets sympathique, de quoi dépenser quelques euros reçu a Noël prochainement :p.

Aurélien 13/01/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/5ffeb0f0755dc107e0dfa462
Les articles arrivent rapidement bien emballés et sont de bonne qualité! Le catalogue est de mieux en mieux fourni à chaque fois que j'y reviens et le site est propre et moderne.
Vous pouvez commander sans problème dessus!

X3CUSTOMPOP Anthony PG 20/01/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/60076632755dc108b41b46ed
Super bonne expérience ! Le service client est très réactif ! Au top ! Je recommande fortement ! Merci beaucoup

Srau 19/02/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/602fc114f85d7509d8de10f8
Commande traité en 1 jour et aussitôt expédié. Très bien protégé et produit sous licence officiel donc de qualité !

Maxime 25/03/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/605cd8dff85d75087034fec4
Livraison rapide, produit reçu en excellant état !
Lire plus...