Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange, ni même un avoir.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine, sans l’avoir ouvert au préalable.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat par e-mail avant de nous le retourner.
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez nos fournisseurs ou sans même nous avoir contacté.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel ou non réalisable, est accordé: (le cas échéant)
* Produits avec des signes d’utilisation.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
* Si le produit concerne un article « Customisable » comme un TSHIRT sur mesure ou un tapis de jeu, aucun remboursement n’est possible.
* L’ouverture de l’emballage d’origine, traces d’usure ou utilisation.
* Le colis a été perdu par le transporteur, ou le client ne la pas récupéré en point relais à temps ( 7 jours )
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@nokoshop.fr
Seuls les articles à prix courant* peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. (*sans promotions, ni prix barré ou soldé)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux, endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous la demande par e-mail à contact@nokoshop.fr
Pour retourner un produit, vous devez nous contacter à l’adresse email contact@nokoshop.fr Nous vous fournirons alors toutes les informations nécessaires pour nous retourner le produit.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables, en cas d’échange les frais d’expéditions sont à votre charge également.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez, nokoshop.fr décline toute perte de colis par les transporteurs.
Si le client final ne réceptionne pas le colis dans un point relais ou postal ou à domicile, le colis est alors retourné par le prestataire, il ce peut qu’il soit également perdu, si tel est le cas, aucun remboursement n’est envisageable, si le client souhaite de nouveau l’obtenir il devra s’acquitter des frais de transport de nouveau, mais aussi d’une commission de déplacement de 3.50€, en achetant sur notre boutique en ligne vous acceptez les conditions générales de NOKOSHOP.FR