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Retours & Remboursement

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Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez nos fournisseurs ou sans même nous avoir contacté.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel ou non réalisable, est accordé: (le cas échéant) 

* Produits avec des signes d’utilisation. 

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. 

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

* Si le produit concerne un article « Customisable » comme un TSHIRT sur mesure ou un tapis de jeu, aucun remboursement n’est possible.

* L’ouverture de l’emballage d’origine, traces d’usure ou utilisation.

* Le colis a été perdu par le transporteur, ou le client ne la pas récupéré en point relais à temps ( 7 jours )

Remboursements (le cas échéant) 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. 

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. 

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@nokoshop.fr

Articles soldés (le cas échéant) 

Seuls les articles à prix courant* peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. (*sans promotions, ni prix barré ou soldé)

Échanges (le cas échéant) 

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux, endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous la demande par e-mail à contact@nokoshop.fr

Expédition 

Pour retourner un produit, vous devez nous contacter à l’adresse email contact@nokoshop.fr Nous vous fournirons alors toutes les informations nécessaires pour nous retourner le produit.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables, en cas d’échange les frais d’expéditions sont à votre charge également.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez, nokoshop.fr décline toute perte de colis par les transporteurs.

Si le client final ne réceptionne pas le colis dans un point relais ou postal ou à domicile, le colis est alors retourné par le prestataire, il ce peut qu’il soit également perdu, si tel est le cas, aucun remboursement n’est envisageable, si le client souhaite de nouveau l’obtenir il devra s’acquitter des frais de transport de nouveau, mais aussi d’une commission de déplacement de 3.50€, en achetant sur notre boutique en ligne vous acceptez les conditions générales de NOKOSHOP.FR


Avis Clients

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Avis des clients

Chiolympique 12/10/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/6165a565234f1b1fe557edd9
Rapide et efficace.
Super bien emballer et protéger comme il faut.

Charly 13/01/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/5ffe37e1755dc107e0df7b2f
Tapis de souris grande taille au top, avec les bords renforcer ! Livraison soignée ! Rien à redire, j'ai vu quelques objets sympathique, de quoi dépenser quelques euros reçu a Noël prochainement :p.

Aurélien 13/01/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/5ffeb0f0755dc107e0dfa462
Les articles arrivent rapidement bien emballés et sont de bonne qualité! Le catalogue est de mieux en mieux fourni à chaque fois que j'y reviens et le site est propre et moderne.
Vous pouvez commander sans problème dessus!

X3CUSTOMPOP Anthony PG 20/01/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/60076632755dc108b41b46ed
Super bonne expérience ! Le service client est très réactif ! Au top ! Je recommande fortement ! Merci beaucoup

Srau 19/02/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/602fc114f85d7509d8de10f8
Commande traité en 1 jour et aussitôt expédié. Très bien protégé et produit sous licence officiel donc de qualité !

Maxime 25/03/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/605cd8dff85d75087034fec4
Livraison rapide, produit reçu en excellant état !

InfoGraphie 11/04/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/609a3f7af9f4870acc2f21c4
Livraison rapide et conforme à la commande.
Je recommande.

Arnok Partenaire Twitch 02/09/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/6130b554cc0087e8ef6c0f9d
Service très rapide et disponibilité de tous les articles commandés pour un prix carrément raisonnable.

Fabien Z 11/09/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/613ca0c66223e22118ad822c
Livré dans les délais (voire plus rapidement que prévu), en parfait état, et la facture complète était jointe dans le colis en plus d'avoir été reçue par mail. Très bonne expérience

Molloch 19/09/2021

https://fr.trustpilot.com/reviews/61476d636223e22118b4d77c
Article conforme à la description, envoie rapide, je recommande sans hésité