En Bref : Pour une livraison en France Métropolitaine. Une fois le paiement effectué et validé, il faut alors compter entre 3 et 7 jours ouvrés avec les transporteurs de laposte, (hors weekend et jours fériés) pour la réception de votre commande, les produits dit « custom » ne sont quant à eux livré dans les 20 – 45 jours, les livraisons Relais Colis prennent environs entre 3 et 10 jours ouvrés .
Relais : Si le client ne réceptionne pas le colis dans le point relais avant le délai imparti (environs 5 jours), l’expédition à nouveau sera à la charge de l’acheteur, veuillez noter que dans les 85% des cas, le colis est perdu par le transporteur en cas de retour.
Retards : Le retard dû au transporteur n’est pas de notre ressort, si le colis est perdu, ou abimé, seul le transporteur est en mesure de régler le litige entre le client et le prestataire, néanmoins nous mettrons tout en œuvre pour le contacter afin de vous éviter la démarche, les colis expédiés en dehors de l’Europe sont soumis aux droits de douane, l’acheteur sera le garant de celui-ci, les frais de douanes sont à prévoir pour l’acheteur.
Nous utilisons des cartons recycler pour vos commandes afin de réduire l’impact carbone de la planète.
Tarifs SHOP2SHOP par Chronopost :Temps : Livraison sous 3 – 8 jours dans un point relais SHOP2SHOP de votre choix.Tarifs : De 0 a 79€ -> 5.50€ | Franco de port dés 79€
Tarifs COLISSIMO sans signature par LAPOSTE :
Temps : Livraison sous 2 – 7 jours directement chez vous par le facteur dans votre boîte.
Tarifs : De 0 a 200€ -> 9.95€ | Franco de port dés 200€
Tarifs COLISSIMO contre signature par LAPOSTE : Temps : Livraison sous 2 – 7 jours directement chez vous par le facteur contre une signature.Tarifs : De 0 a 200€ -> 9.90€ | Franco de port dés 200€
Tarifs RELAIS par RELAIS COLIS au Poids : Temps : Livraison sous 4 – 10 jours directement en point relais colis.Tarifs : De 0 a 79€ -> 5.50€ | Franco de port dés 79€
Tarifs dit Colissimo de produit Custom : Temps : Livraison sous 20 a 45 jours directement chez vous par le facteur dans votre boite au lettres.Tarifs : 8.50€
Après réception et validation du paiement, les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 7 jours ouvrés. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons par email un lien pour suivre votre colis en ligne sur la plateforme Colissimo ou du prestataire désiré. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur ce lien pour accéder au suivi de livraison depuis votre compte client.
Les frais d’expédition (frais de préparation et d’emballage) vous sont offerts et sont pris à notre charge. Lors de la préparation de votre commande, une attention particulière est portée à la solidité et protection du colis. Cette attention particulière l’est encore plus lorsqu’il s’agit d’objets fragiles ou d’éléments custom unique.
La perte des colis par le transporteur n’est pas à la charge de NOKOSHOP.FR, vous devez vous rapprochez de nos prestataires afin d’ouvrir une enquête sur celui-ci, la non prise d’un colis reçu en point relais après relance d’email de notre part sans réponse de votre part, n’est pas remboursable, la perte du produit également.
Les tapis de souris dit « custom » vous seront livré entre 20 – 45 jours depuis la confirmation de votre commande, en effet celui-ci étant réalisé par l’un de nos fournisseur étranger, ne permet pas un délais rapide de livraison, néanmoins soyez sûr de la qualité de celui-ci, un tarif de 8.50€ s’applique à la livraison directement chez vous, la livraison ne s’effectue pas en point relais afin de garantir une réception par vous même et d’éviter les intermédiaires.
Les textiles réalisé par notre boutique sont disposé en France, la réalisation par nos équipes est également basé en France, votre livraison est à prévoir dans un délais de 4 – 10 jours, le produit et le personnel est quand à lui français, réalisé par notre propre société.
Aucune livraison n’est effectuée en dehors de la FRANCE Métropolitaine.
Pour toute livraison en EUROPE, les éventuels frais de douane et taxes diverses exigibles aux importations sont à la charge intégrale du client et non de notre société qui décline touts frais douaniers.
Si le client final ne réceptionne pas le colis dans un point relais ou postal ou à domicile, le colis est alors retourné par le prestataire, il se peut qu’il soit également perdu, si tel est le cas, aucun remboursement n’est envisageable, si le client souhaite de nouveau l’obtenir il devra s’acquitter des frais de transport de nouveau, mais aussi d’une commission de déplacement de 3.50€, en achetant sur notre boutique en ligne vous acceptez les conditions générales de NOKOSHOP.FR et vous garantissez d’aller récupérer votre colis avant sa réexpédition.